World Car Passion
World Car Passion
World Car Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez vous incontournable des amoureux de l'automobile
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Restylage Camaro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killian_GT500
Admin
Admin
Killian_GT500


Messages : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 28

Restylage Camaro Empty
MessageSujet: Restylage Camaro   Restylage Camaro EmptyDim 15 Juin - 18:28

Après le restylage de la Mustang, comment va réagir Chevrolet et sa Camaro ? Et bien il semblerait qu'ils vont nous la présenter à travers un film..

Restylage Camaro Ford-m10

Retour en 2007 avec le film Transformers ou Chevrolet dévoile sa Camaro nouvelle génération avec Bumblebee.

Restylage Camaro Camaro10

En 2009, dans Transformers 2, Chevrolet nous donne un avant goût de la Corvette C7.

Restylage Camaro Transf10

Et cette année, avec la sortie de Transformers 4, Bumblebee change de robe, la nouvelle Camaro ressemblera donc à ça :

Restylage Camaro Concep10

Comment trouvez vous cette nouvelle Camaro ? Préférez vous la Camaro ou la Mustang ?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldcarpassion.forumactif.org
Joss628
Cofondateur
Cofondateur
Joss628


Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 33
Localisation : Saint-Omer

Restylage Camaro Empty
MessageSujet: Re: Restylage Camaro   Restylage Camaro EmptyDim 15 Juin - 18:49

Bien que m'y connaissant très peu en voitures américaines, je ne vais donc pas parler en toute objectivité, mais sur le plan esthétique, je donne ma faveur à la nouvelle Ford Mustang même si ses lignes se sont adoucies par rapport à l'ancien modèle, ce qui a surement été voulu par la marque pour rendre ce modèle plus adapté au marché européen, malgré cela elle reste pour moi ça reste une réussite.

Concernant la rivale, je trouve que la calandre du modèle restylé est un peu « trop » timide par rapport à celle du modèle 2007 surtout quand on pense à ce qui se cache souvent derrière elle, fort heureusement la ligne générale du modèle laisse toujours penser que la Camaro n'est pas une voiture qui joue les tendres ...

Sur le plan technique, je pense que les deux se valent, après c'est juste une question de goût ...
Revenir en haut Aller en bas
Killian_GT500
Admin
Admin
Killian_GT500


Messages : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 28

Restylage Camaro Empty
MessageSujet: Re: Restylage Camaro   Restylage Camaro EmptyDim 15 Juin - 18:56

Bien parlé l'ami !
Pour ma part je trouve que cette nouvelle Camaro ne vaut pas l'ancienne, question d'habitude peut etre ?
On verra ça par la suite mais je n'aime pas du tout pour l'instant et tu me connait je suis monsieur Mustang Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://worldcarpassion.forumactif.org
GB-driver62
Conducteur amateur
Conducteur amateur
GB-driver62


Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Localisation : Bully-les-Mines

Restylage Camaro Empty
MessageSujet: Re: Restylage Camaro   Restylage Camaro EmptyMar 24 Juin - 13:57

Entre la Camaro et la Mustang, je préfère la Mustang car elle est beaucoup plus agressive que la Camaro. Entre la Ford Mustang et la Chevrolet Camaro je n'ai pas de préférence, j'aime beaucoup les deux mais franchement la nouvelle Camaro (Transformers 4) n'est pas trop à mon goût. Pour moi elle est trop modernisée, on dirait plus un jouet qu'une véritable voiture. Après qui sait ce n'est peut être qu'une photo, il faudrait la voir de plus près pour mieux la juger.
Revenir en haut Aller en bas
Killian_GT500
Admin
Admin
Killian_GT500


Messages : 31
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 28

Restylage Camaro Empty
MessageSujet: Re: Restylage Camaro   Restylage Camaro EmptyMar 24 Juin - 17:50

Oui, et elle donne l'impression d'être trop grosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldcarpassion.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Restylage Camaro Empty
MessageSujet: Re: Restylage Camaro   Restylage Camaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restylage Camaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Car Passion :: Automobile :: Futurs modèle-
Sauter vers: